Eàrànë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eàrànë

Jeu de rôle elfique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyDim 8 Fév - 23:50

Dans deux jours aurait lieu le baptême de sa fille. Nessa n'avait pas fait de crise depuis c'est pourquoi elle s'autorisa une sortie légère. Pour le bapteme, en communion avec la nature elle avait voulu que de nombreuses fleurs ornent sa fille et tout ce qui l'entourerait.
On lui avait conseillé une des botanistes de la ville, Eärlindë Eledhwen. Elle avait apparemment une belle est grande serre, pleine de fleurs. Aller voir des fleurs lui changerait les idées assurément.
Nessa avait laissé Arlinsta avec sa fille et avait prit avec elle Alatariel. Des gardes les attendaient dehors tandis qu'elles patientaient devant un bureau vide.

"J'aime beaucoup les fleurs. Quelle meilleure représentation de la vie qu'une fleur, elle nait, fleurit, flétrie et meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Telrúnya
Bébé elfe
Alatariel Telrúnya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyLun 9 Fév - 0:07

Ce jour là, Nessa avait décidé d'aller choisir elle-même les fleurs qui décoreraient la cérémonie du baptême de la princesse. Arlinsta s'était vue confiée sa garde tandis qu'elle, Alatariel, accompagnait la souveraine. Intérieurement, la jeune elfe était très mitigée à propos de cette sortie. Elle redoutait plus que tout une nouvelle défaillance de sa reine, bien que cette dernière n'en ai pas eu depuis cette fois où elles étaient avec Arlinsta et Luö, Alatariel ne savait pas vraiment si cette décision était bien sage. Mais d'un autre côté, elle devait bien avouer être particulièrement fière et heureuse que Nessa l'ai choisi pour cette sortie.

Alatariel ne sortait que rarement du palais, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu être ailleurs en cet instant présent. Fébrile, elle entra à la suite de Nessa dans le bureau de la dénommée Eärlindë Eledhwen, la botaniste qu'elles étaient venues voir. A l'intérieur, les parfums floraux emplissaient l'air de petites touches fraîches ou fruitées. Quelques bouquets illuminaient la pièce en un kaléidoscope de couleurs vives.

- Vous avez raison ma Dame. Les fleurs sont comme nous : chacune est unique et ensemble, elles forment une harmonie merveilleuse. Elles ont besoin des autres pour s'épanouir et être mieux mises en valeur.

Alatariel effleura du bout des doigts une fleur rouge sang et murmura, songeuse.

- Elles ont leurs humeurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyLun 9 Fév - 0:29

Eärlindë était occupée avec des pousses de roses qui commençaient à pointer le bout de leur nez. Rêveuse comme elle l’était à chaque fois qu’elle s’occupait de ses fleurs, elle chantonnait. Elle disait toujours que parler aux fleurs les aidaient à s’épanouir.
Un bruit dans l’entrée de son magasin la fit sortir de sa rêverie. Des clients, voilà une bonne chose, songea t’elle. Quoi de plus agréable que de partager sa passion.
Elle sortit de l’arrière boutique, rajustant une de ses mèches. A sa grande surprise, elle se rendit compte que l’une des jeunes femmes n’était autre que sa reine, alors avec tout le respect qu’il fallait, elle s’inclina. Une jeune femme l’accompagnait, probablement l’une de ses femmes de compagnie.

- Ma reine, soyez le bienvenue dans mon humble boutique. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMar 10 Fév - 11:59

Nessa sourit à Alatariel qui contemplait les fleurs comme elle aurait nourrit à son enfant émerveillé. De toutes les plantes de la création d'Eàrànë, les fleurs étaient vraiment les préférés de la reine. Elle leur trouvait un coté reposant, propre à la méditation.

"Sans doute Eàrànë nous a t-elle créé plus proche des fleurs que beaucoup ne le pensent, lorsqu'elles nous aident à envoyer des messages, je me suis toujours demandé si elles comprenaient vraiment ce qu'elles faisaient..."

Sur ces quelques paroles une elfe fit irruption dans la pièce, sans doute la botaniste qu'elles étaient venu voir.

"Bonjour, puisque vous m'avez reconnu je n'ai pas besoin de me présenter" énonça t-elle avec un sourire dont elle ne se départissait que rarement en public

"Et voici dame Alatariel, nous sommes venues car votre réputation nous a conduit jusqu'ici. J'aimerais beaucoup voir vos serres. Nous allons avoir besoin de fleurs fraiches pour la cérémonies de baptême. Dame Alatariel est parmi mes dames de compagnies celle qui dispose du meilleur goût en la matière."

La reine attendit ensuite que la botaniste réponde, ou non, à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMar 10 Fév - 21:15

Alors la femme qui l’accompagnait était bien l’une de ses dames de compagnie ? Cela devait être le plus grand honneur que l’on pouvait recevoir, en plus de celui d’être mère. Eärlindë s’inclina devant l’elfe.
Se fut pour elle un plaisir d’entendre qu’elle avait bonne réputation au près de la reine.

- Bien sûr, je vous en pris, suivez moi.
Elle invita la reine et jeune elfe appelée Alatariel à la suivre d’un geste de la main. Elle écarta le rideau, d’un vert pâle, qui séparait la boutique de la serre, pour les faire entrer dans ce qui était pour elle sa demeure. Plusieurs fleurs fraichement coupées commençaient à s’organiser en de grands bouquets multicolores. Mais ce n’était rien comparé aux parterres de fleurs qui s’étendaient devant leurs pieds. Il y avait de tout, des grandes, des plus petites, des blanches, des jaunes, des rouges... Toutes les couleurs de la nature se retrouvaient réunies en un seul et même lieu. Un parfum assez fort mais envoutant emplissait la pièce.

- Pour commencer, auriez vous des préférences ou une idée sur ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Telrúnya
Bébé elfe
Alatariel Telrúnya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMer 11 Fév - 23:04

Un sourire vint effleurer les lèvres de la jeune elfe tandis que Nessa les comparait aux fleurs. Alatariel partageait cet avis. Sur ces entrefaites, la propriétaire des lieux fit son apparitions, s'accordant bien avec le milieu, pensa Alatariel.

- Bonjour, dit-elle après que Nessa eut fait les présentations.

Après quoi, elle suivit la reine et la botaniste dans la serre et écarquilla les yeux devant le panel de couleurs et de senteurs qui s'offrait à elles.

- Vous plantes sont magnifiques et justifient largement ce que l'on avait entendu de votre réputation, fit-elle en se retournant vers Eärlindë.

Puis, elle se tourna vers sa reine.

- Les teintes douces conviendraient très bien à un baptême. De même que des senteurs un peu fruitées, quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyDim 15 Fév - 0:38

Nessa suivit l'invitation et se dirigea à la suite d'Eärlindë pour aller dans la serre. Un sourire aux lèvres elle observait toute cette nature, si belle, rassemblée en un seul endroit.

"Votre réputation n'est pas erronée" se contenta t-elle d'énoncer à la suite d'Alatariel.

Cette dernière lui fit d'ailleurs part de son idée après que la botaniste lui eu demandé sa préférence. La reine réfléchit quelques instants puis reprit la parole.

"Un baptême est quelque chose de rare, depuis la naissance de mon fils cela fait 30ans qu'il n'y en a plus eut et celui ci risque d'être le dernier avant les enfants de mes enfants. Au delà des fleurs elles même je voudrais quelque chose de rare, qui montre à Eàrànë que nous l'aimons, qu'elle accepte avec ces fleurs la destinée de ma fille..."

Réalisant qu'elle s'était quelque peu emportée elle ajouta malicieusement.

"Mais bien sur les teintes claires sont préférables pour un baptême"

Ancalirmë : Si tu veux tu peux chercher des images et les proposer aux choix, ce sera plus facile que de décrire, à toi de faire des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyDim 15 Fév - 17:55

Eärlindë écouta attentivement les demandes de chacune. Des couleurs pâles, des senteurs fruitées et si possible quelque chose de rare. Elle commença à déambuler entre ses fleurs, cherchant ce qui pourrait convenir au mieux. Quelques idées commençaient à germer dans son esprit et elle commença à visualiser ce que son projet pourrait donner. Elle stoppa devant un arbre et fit signe à la reine et à sa demoiselle de compagnie de venir la rejoindre.
L’arbre n’était pas très grand, mais recouvert de fleurs blanches étoilées. Une odeur douce mais très sucrée s’en échappait.

- Devenu rare dans nos contrées, l’oranger donne ses jolies fleurs blanches en forme d’étoiles, nous pourrions les déposer pour en faire un tapis. On pourrait y ajouter des pétales de roses blanches, c’est assez classique, certes, mais l’odeur des roses se marie très bien avec celle des fleurs d’oranger.

Elle continua sa promena et s’arrêta cette fois-ci devant une plante grimpante, chargée de feuilles et de fleurs blanches.

- L’églantine pourra être très utile si vous souhaitez décorer des architectures en bois comme des arches. Si vous préférez, l’oxalis peut également très bien convenir, surtout qu’elle existe en blanc ou en jaune.

Suivant toujours le schéma qu’elle s’était organisé dans sa tête, elle avança jusqu’à de grandes fleurs, il y en avait des blanches mais aussi de d’autres couleurs.

- Enfin, pour réaliser des bouquets, les lys sont très agréables. Je peux en avoir des blancs ou des jaunes. Si vous souhaitez ajouter une pointe de couleur, les iris conviendraient très bien. Il en existe en bleu, en jaune ou bien même en mauve.

Elle s’arrêta et attendit qu’elles donnent leurs avis. Bien sûr, elle n’était pas à court d’idées, et ce n’était qu’une proposition parmi tant d’autres. Elle ne savait pas comment la reine voulait organiser le lieu où se déroulerait le baptême, mais elle saurait s’organiser en fonction.

Eärlindë : désolée il n'y aura pas d'image, je ne suis pas très douée pour les insérer dans le texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Telrúnya
Bébé elfe
Alatariel Telrúnya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyDim 15 Fév - 18:24

Alatariel admira les fleurs et les parfums qui s'en dégageaient. Elle écouta attentivement les explications de la botaniste et hochait la tête par moment. Lorsque l'elfe eut fini, elle dit.

- Cela ferait d'admirables assortiments, mais auriez-vous quelque chose de vraiment unique en son genre ? Une fleur que l'on pourrait rajouter à toutes les autres et qui puisse donner une touche de merveilleux au baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyDim 15 Fév - 19:21

Quelque chose de très rare ? Perdue à chercher dans son esprit ce qui conviendrait parfaitement, elle se mit à caresser sa longue natte posée sur son épaule. C’était une sorte de reflexe, ce geste naturel l’aidait à se concentrer.

Soudain, elle se souvint. D’un pas rapide, elle alla dans une petite pièce située sur le côté, et revint le sourire aux lèvres. Elle déposa devant les deux femmes une fleur blanche. Longue d’une trentaine de centimètre, la fleur ressemblait étrangement à un lys, mais quelque chose chez elle était bien différent. Contrairement aux autres fleurs de la serre, celle-ci était plantée dans du sable et non dans de la terre. Toujours dans ses pensées, Eärlindë retourna dans la petite pièce et ramena une autre fleur, toujours blanche. Celle-ci était connue de tous par son nom, mais rares étaient les elfes qui avaient pu en voir une dans leur longue vie.

- Je me suis souvenue que j’avais quelques pieds de fleurs extrêmement rares. Je pense qu’elles vous conviendront. La première fleur est un lys des sables. Elle est aujourd’hui très prisée car il n’en pousse que très peu. Elle est très fragile et ne pousse, comme son nom l’indique, que dans le sable, ce qui en fait sa rareté, étant donné qu’il n’y a que très peu de dunes dans notre contrée. La seconde est un edelweiss. Elle ne pousse qu’en haute altitude dans un sol rocheux, c’est pourquoi je dois la conserver dans un milieu approprié. Mais si vous en désirez pour le baptême, je peux m’arranger pour reproduire au mieux leur habitat naturel.

Si la reine cherchait quelque chose qui apporterait une touche de merveilleux, ces deux fleurs répondraient certainement à son attente. Probablement aucun elfe présent lors de la cérémonie n’aura vu de telles fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyLun 16 Fév - 0:29

La reine écouta attentivement la démonstration que lui faisait la botaniste. Toutes ses plantes étaient bien jolies mais elle ne pouvait convenir que pour la décoration générale. Ce que Nessa cherchait était plus rafiné, quelque chose pour sublimer l'arbre ancien.

Heureusement Alatariel avait elle saisit sa demande et avant qu'elle n'ai pu parler cette dernière en fit part à la botaniste. L'elfe des plantes alla alors chercher deux spécimens dans une autre pièce. Le visage de Nessa s'éclaira, elle avait déjà vu une lys des sables dans son enfance et en gardait un très bon souvenir, même s'il était associé à son frère, cet instant restait parmi ceux qu'elle chérissait!

"Cela correspond bien plus à mes demandes oui. Je vous explique, il faudrait que les fleurs puissent être disposée autour de l'arbre ancien et en cercle autour de la stelle qui s'y trouve. Il faudrait donc qu'elles puissent être mise dans des pots. Est ce possible? J'aimerais également des lianes rouges, en avez vous? Les disposer en multitude sur les branches de l'arbre serait d'un très bel effet mais il en faudrait une centaine, pas forcément longues, des jeunes pousses de trois mètres pourraient convenir"

Puis se tournant vers sa dame de compagnie.

"Te souviens tu, lors de la réception organisée par Maerglin il y a plusieurs mois, il en avait déposé le long des escaliers, j'ai trouvé ça du meilleur effet"
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyLun 16 Fév - 11:09

Un sourire s’afficha sur le visage de la reine, ce qui en fit apparaître un sur le sien. Ravie d’avoir enfin trouvé ce qui ferait plaisir à sa reine, Eärlindë écouta attentivement ses demandes.

- Oui, il est tout à fait possible de les disposer dans des pots, il faudra juste que je m’occupe personnellement de ce travail. Les déplacer de ma boutique à l’arbre ancien demande une certaine technique de manipulation à cause de leur fragilité. Pour ce qui est des lianes rouges, je devrais avoir de quoi décorer deux cent arbres. Je récupèrerai les plus beaux pousses.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Telrúnya
Bébé elfe
Alatariel Telrúnya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMar 17 Fév - 0:49

Les yeux d'Alatariel s'écarquillèrent d'étonnement et d'émerveillement devant la beauté des fleurs que venait de leur présenter Eärlindë. Elles étaient tout simplement splendide et la jeune elfe ne doutait pas une seconde que c'était là la petite touche qu'il fallait au baptême de la princesse pour le rendre unique en son genre.

Elle se tourna vers sa reine alors que cette dernière lui parlait.

- Oui, je m'en souviens très bien. Le rouge tranchait admirablement bien sur le vert du lierre qui était enroulé autour des rebords.

Elle refit face à la botaniste.

- Je me demande si vous ne pourriez pas reproduire ce mélange en ajoutant aux lianes rouges des lianes vertes de différents tons ? Cela serait d'un très bel effet je pense, ajouta-t-elle à l'adresse des deux elfes, attendant l'assentiment de l'une et la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMar 17 Fév - 14:47

"Deux cents arbre se sera peut être trop" plaisanta la reine

Elle écouta ensuite la proposition d'Alatariel et ajouta

"Mettre sur l'arbre ancien un mélange de lianes colorés et sur les quelques arbres l'entourant d'autres couleurs peut être?"

La reine fit ensuite une description des lieux à la botaniste (hj tu vas recevoir ça par mp) pour qu'elle puisse savoir à quoi se préparer. Aux vues des lieux, elle attendit de savoir comment elle envisageait de disposer les plantes, les rares et les communes
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë Eledhwen
Bébé elfe
Eärlindë Eledhwen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyMer 11 Mar - 13:38

Elle récapitula au mieux tout ce qui avait été dit et choisit. Des lys des sables et des edelweiss autour de l’arbre, des lianes de différentes couleurs et d’autres fleurs... cela en faisait un certain nombre, mais tout était réalisable pour sa reine.
Une fois la description des lieux faite, Eärlindë plaçait dans sa tête chacune des fleurs choisit selon le bon vouloir de ses clientes.

- Si je suis correctement ce que vous souhaitez, nous aurions donc au centre l’arbre ancien avec des lianes rouges et des lianes vertes. Autour de l’autel central, nous aurions des edelweiss et des lys des sables qui seront installés dans des pots. Je pensais à une alternance entre ces deux fleurs, je peux faire un cercle de lys, puis un cercle d’edelweiss et ainsi de suite en partant de l’autel. Je peux laisser deux chemins, l’un pour vous et l’un pour le prêtre pour que vous puissiez accéder à l’autel. Et enfin pour les arbres tout autour, on y installera des fleurs blanches, des fleurs d’oranger par exemple, elles diffuseront une odeur très agréable lors de la cérémonie. En tout cas, même avec mes qualités de botaniste, il sera difficile de mettre des plantes fragiles dans les arbres. A moins que vous préfériez l’oxalis, je peux m’arranger pour les placer dans les arbres, et j’en mettrai des jaunes et des blanches pour créer un nouveau mélange.

Une fois tout ça dit, Eärlindë pensait avoir résumé au mieux ce qui avait été dit. Il lui fallait juste que la reine lui confirme son choix et elle pourrait se mettre au travail car il allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Bébé elfe
Nessa Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyJeu 12 Mar - 13:35

Nessa laissa la botaniste réfléchir puis lorsqu'elle prit la parole l'écouta avec attention. Les idées n'étaient pas mauvaises.

"Et bien pour une première ébauche cela me convient. Si cela ne vous dérange pas l'architecte du palais viendra vous voir avec des ouvrier pour organiser avec vous la mise en place et éventuellement modifier ou enrichir le plan."

Puis se tournant vers Alatariel elle prit à nouveau la parole.

"As tu quelque chose à ajouter? Sinon nous allons rentrer, nous avons déjà abusé de votre temps. Si vous avez des contrats en cours qui risque à cause de ce nouveau travail de prendre du retard, le cabinet du palais vous paiera des dédommagement cela va de soit."

Humant une dernière fois les majestueuses plantes, la reine attendait une réponse, une parole des deux elfes à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Telrúnya
Bébé elfe
Alatariel Telrúnya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. EmptyLun 16 Mar - 17:08

Pour sa part, Alatariel n'avait rien à ajouter de plus que sa souveraine. Elle hocha la tête et lui répondit.

- Je suis déjà conquise majesté.

Elle salua d'un sourire la botaniste.

- J'espère avoir le plaisir de vous revoir au baptême et j'attendrai avec une double impatince de pouvoir être émerveillée par la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.   Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma fille est cette fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eàrànë :: Place publique-
Sauter vers: