Eàrànë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eàrànë

Jeu de rôle elfique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faune et Flore

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalirmë
Admin
Ancalirmë


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2009

Faune et Flore Empty
MessageSujet: Faune et Flore   Faune et Flore EmptyLun 19 Jan - 22:02

La faune réserve à la terre une grande diversité, certaines espèces plus dociles que d'autres. En voici un échantillon que ne renieraient pas les ethnologues...

Les dangereux :
Les loups. Ils peuplent nos forêts, s'aventurent dans les plaines... Seul, un loup n'a rien de dangereux pour un elfe, un enfant de soixante ans peut en venir à bout facilement. Mais malheureusement il est rare qu'ils se déplacent autrement qu'en meute. Si vous êtes pris au dépourvu devant eux, fuyez si vous le pouvez, ou montez sur le plus haut des arbres de la forêt en espérant avoir une patience plus longue que la leur.

Les ours. A leur vue, faites le mort. La brute à poil n'est pas bien maligne et ne doit sa survie qu'à ses griffes acérées.

Les Irvïenils. Ces félins sont de petite taille comparés aux tigres des légendes mais n'en sont pas moins redoutables. Leur pelage vert foncé leur permet de se camoufler dans la nature. Leurs muscles sont taillés pour la course. Ce sont les plus redoutables prédateurs des elfes, les plus rusés également. Heureusement ils sont rares et ne se reproduisent que peu.

Les apprivoisés :

Les elfes ont dompté bien des animaux. Nous ne citerons que les chevaux pour la monte, d'autres sont là pour nous nourrir (porcs, volaille...), pour nous distraire (oiseaux, chats...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Faune et Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eàrànë :: Zone HRP :: Public :: Règles et Histoire-
Sauter vers: